| | Je vais à Calais ce week end... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je vais à Calais ce week end... Mer 10 Aoû - 7:48 | |
| Calais, vous connaissez ??? Moi non, mais on a décider d'y aller ce week end en famille...
Si vous connaissez vous pourrez me dire les bons coins à visiter ? |
|
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Mer 10 Aoû - 8:19 | |
| _________________  |
|
 | |
ranma Modératrice

| Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Mer 10 Aoû - 8:33 | |
| Jamais mis les pieds là bas mais bon week end _________________  Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé, c'est en commettant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse. Dale Turner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Mer 10 Aoû - 9:03 | |
| On part à l'aventure... on dormira dans une auberge de jeunesse, car pas facile de trouver encore un hotel pas trop cher pour une famille de 5 ! Et pour les gites impossible aussi !
J'ai envie de trainer sur les plages du nord et voir partir les ferry.... |
|
 | |
Babou Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Mer 10 Aoû - 9:32 | |
| Bon week-end Charlotte. Comme Leila, je n'ai fait que passer à Calais pour embarquer pour l'Angleterre. Tu nous raconteras. |
|
 | |
vixxen Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 9:36 | |
| et bien Charlotte à quelques jours près, on aurait pu se voir !!! Je te souhaite un bon week-end, avec moins de vent que je n'ai eu ces derniers temps. Calais c'est pas trop mal, mais ce n'est pas la ville que je préfère. Pour les bons plans, je ne les connais pas. Je connais plus de choses sur Boulogne sur mer (ville que j'affectionne d'ailleurs). Donc, si tu fais un petit tour là-bas je peux te donner une adresse d'un resto où on mange bien. Ah moi, toujours la bouffe, c'est pas possible d'être comme ça, je me demande parfois si à la place du cerveau je n'ai pas un estomac bisous à toi |
|
 | |
Pistache Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 14:59 | |
| Je ne connais pas du tout Calais, mais j'attends tes descriptifs avec impatience ;) |
|
 | |
sao Inséparable

Nombre de messages: 2914 Age: 49 Localisation: isère Loisirs: famille, musique, cuisine, Mes Cavaliers King Charles Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 15:22 | |
| Moi aussi Vixxen je suis comme Pistache j'attends LOL
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 16:08, édité 2 fois |
|
 | |
Pistache Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 15:40 | |
| | sao a écrit: | | Moi aussi Vixxen je suis comme Pistache j'attends LOL |
Pas trop longtemps hein :!: :!: :!: Pis si tu nous mets des photos ça sera la cerise sur le gâteau :cherry: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 16:06 | |
| D'ac les filles je ferais de mon mieux !  |
|
 | |
vixxen Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 16:07 | |
| ah c'est à moi que vous demandiez des descriptions ? j'avais rien pigé encore, j'attendais.... |
|
 | |
vixxen Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 16:09 | |
| les filles, vous demandez des descriptions à qui ???? A charlotte quand elle rentrera de Calais et de mes plans restos à Boulogne ???? Oh la la , je dois être encore sous l'effet des bières du Nord !!!! Le bon air pollué de la région parisienne va me remettre les idées au clair  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 16:10 | |
| J'ai déjà visité boulogne et le touquet... il y a quelques années, on voulait remonté un peu plus dans le nord... |
|
 | |
Pistache Invité
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 17:15 | |
| vixxen tu n'aurais pas des plans caves plutôt :?: :?: :?: |
|
 | |
sao Inséparable

Nombre de messages: 2914 Age: 49 Localisation: isère Loisirs: famille, musique, cuisine, Mes Cavaliers King Charles Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Je vais à Calais ce week end... Ven 12 Aoû - 17:22 | |
| |
|
 | |
| | Je vais à Calais ce week end... | |
|