joralisi Invité
 | Sujet: Bavardage Mer 15 Déc - 14:32 | |
| et vous ? vous parlez à vos plantes ? moi je passe pour une brin félée mais j'en ai une à qui je parle... d'ailleurs plus qu'aux autres parce qu'elle est dans ma pièce ( je ne vis pas chez moi) A73 j'adore les plantes A40 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bavardage Mer 15 Déc - 14:35 | |
| Non, je ne parle pas aux plantes !!! D'ailleurs elles n'ont rien à me dire ! A22 |
|
Babou Invité
 | Sujet: Re: Bavardage Mer 15 Déc - 18:27 | |
| Parce que tu ne les écoutes pas :thumbdown: A67 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bavardage Mer 29 Déc - 21:59 | |
| On dit que lorsqu'on leur parle et deviennent belles, faudra que j'essaie car chez moi c'est à la guerre comme à la guerre, soi tu casses, soit tu survies, elle survive mais pas trop belle mais elle survivent. |
|
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Bavardage Mer 29 Déc - 22:16 | |
| C'est mon mari qui s'occupe des plantes à la maison. Je dois reconnaitre qu'elles sont magnifiques!!! Il leurs parle aussi et les caresse..... je rigole quand je le vois faire!! Et là il me répond : "tu parles bien à tes animaux toi!!". OK!! Un point partout!! A22 _________________   |
|
Pistache Invité
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Bavardage Mer 11 Mai - 16:33 | |
| |
|
Pistache Invité
 | |
Babou Invité
 | Sujet: Re: Bavardage Jeu 12 Mai - 18:58 | |
| Pourquoi quand tu parles à tes plantes sur le balcon, ils ne croient pas que tu as  ?? :mrgreen: |
|
Pistache Invité
 | |
Babou Invité
 | Sujet: Re: Bavardage Jeu 12 Mai - 19:03 | |
| La pauvre  :mrgreen: |
|
Pistache Invité
 | |