|
|
| Auteur | Message |
|---|
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Que faites-vous? Jeu 16 Déc - 22:33 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde par ici!!! Aucune de nous (ou presque) ne ferait-elle du sport??? Moi, mon sport préféré... Nooooon pas celui-là!!!! A60 est la natation. J'ai arrêté il y a 6 mois, bêtement parce que la piscine fermait pour entretien!!! C'est malin!!! ils peuvent pas entretenir les jours où j'y vais pas!!! A75 Je dois m'y remettre ABSOLUMENT Sinon, j'adore le ski neige et nautique (pas dans la même saison!!!) Et vous???  ??? _________________  |
|
 | |
chausset Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 0:29 | |
| Moi, je fais foot, athlétisme et piscine. A03  ! j'fais juste le taxiJ'attends les soldes de janvier pour m'acheter des pompes correctes pour aller courir. Je vous tiendrai au courant..... Sinon, j'aime beaucoup aller aux champignons. :confused: :confused: ben oui, faut marcher, c'est du sport aussi, et faut porter le panier et en plus, il faut se baisser pour les ramasser. |
|
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 0:34 | |
| Et comme tu as déjà la tête en bas, pour les champignons, ça aide!!! _________________  |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 1:35 | |
| En ce moment, je fais rien!!!!!!!!! Mais alors ce qui s'appelle rien!! Pourtant j'ai tout ce qu'il me faut à la maison!! Même un nouvel appareil tout neuf depuis cet été, que je n'ai pas encore déballé!!! Mais que j'ai payé..... A03 _________________   |
|
 | |
Babou Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 6:41 | |
| Je devrais aller nager le Samedi matin, mais en Novembre-Décembre j'ai travaillé tous les Samedis matin A75 , je vais reprendre en Janvier. J'essaye d'aller courir le Dimanche matin, quand je ne suis pas trop flemmarde A89. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 9:10 | |
| Ben moi je fais un sport intéressant... j'entraine mes doigt sur le clavier... pour écrire des messages... A22 C'est un sport original... vous trouvez pas ? A22 |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 9:27 | |
| C'est tellement original, que j'ai tout déplacé dans mon salon parce que là où il y avait mon meuble ordi, j'avais froid au bout d'un moment!! Là ça va mieux!! Je l'ai mit à coté du radiateur!!! _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Ven 17 Déc - 9:35 | |
| ah bon, l'ordi avait froid ? T u aurais quand même pu lui mettre un bonnet et une écharpe ! A22 |
|
 | |
Babou Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 27 Déc - 12:50 | |
| J'ai recommencé à courir pour éliminer..... :bounce: |
|
 | |
sonja Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 27 Déc - 13:17 | |
| bon j ai un truc pour faire spors ,cassette de cindy crawford et sa marche super bien +du contrex et ses partie ,titre le grand challenge et je confirme pour moi sa en et un!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 27 Déc - 14:28 | |
| Moi je fais toujours rien, j'entraine mes doigts.... |
|
 | |
leila Administratrice

| Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 27 Déc - 15:42 | |
| Moi non plus!, les bonnes résolutions : c'est pour janvier!!!  _________________  |
|
 | |
Eve31 Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Lun 27 Déc - 20:31 | |
| eh les filles vous avez oubliez la marche à pieds pour les soldes qui doivent bientot arriver !! |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| |
 | |
sonja Invité
 | Sujet: Re: Que faites-vous? Mar 28 Déc - 14:02 | |
| j ai des engoise dans les magazins quand il y a beaucoup de monde ses terible sueure ,noseè au bord du malaise donc les solde tres peu pour moi ou sur la fin quand il y a plus grand monde et grand chose mais temps pises au dessus de mes force |
|
 | |
|