|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Fiona Jeu 14 Sep - 23:54 | |
| J'ai de nouveau des soucis avec Fiona, depuis hier! enfin, cette nuit plus exactement! Je comptais laisser passer le week-end, mais là, je ne peux plus attendre! Demain, je retourne voir la véto! Elle fait des selles molles, comme visqueuse, et il y a du sang dedans! Elle dort beaucoup moins, bouge beaucoup, enfin, il faut qu'elle marche, tourne en rond! Je ne la sens pas bien là! Pour le sang, c'est mon cuisto qui s'en est aperçu ce soir. Je vais voir les selles de ce soir ou cette nuit, elle va forcément m'en faire, si il n'y a pas d'amélioration, demain, dès qu'elle me réveillera, j'appellerai ma véto. En fonction de ce qu'elle me dira, il va falloir que je prenne une décision! De toute façon, j'ai beau me dire qu'elle va bientôt faire ses 17 ans, qu'elle a bien vécu et tout et tout.... j'arrive pas à penser au pire! Il va pourtant bien falloir que je m'en détache à un moment ou à un autre! Pfiou, j'ai le moral dans les chaussettes là! _________________   |
|
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 4:06 | |
| Aie! c'est pas bon çà! Je vais tout croiser très fort pour elle!
Fais un gros câlin pour moi à notre petite mémé! _________________  |
|
 | |
MystEre Super Glue

Nombre de messages: 9992 Age: 27 Localisation: Chatou Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 7:26 | |
| Je croise les doigts aussi ! Tiens nous au courant. |
|
 | |
kerry Modératrice

Nombre de messages: 9946 Age: 48 Localisation: pres de montauban Loisirs: broderie, couture, tricot, généalogie, moyen âge, lecture Date d'inscription: 01/12/2004
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 8:52 | |
| tiens nous au courant surtout hein on croise tout bien sur fais lui des calins et ca  c'est pour toi _________________  |
|
 | |
sao Inséparable

Nombre de messages: 2914 Age: 49 Localisation: isère Loisirs: famille, musique, cuisine, Mes Cavaliers King Charles Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 10:06 | |
| Zut !!! Je croise tout . pleins de câlins pour Fiona !!!
|
|
 | |
symacohu Invité
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 12:18 | |
| Je suis de tous coeur avec toi  , ce n'est pas toujours facile et nos amis son tellement attachant. Bon courage. Marlene  |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 13:33 | |
| Merci les filles, on dirait que ça va mieux aujourd'hui... Elle n'a fait que pipi, j'ai pas pu voir si ça continuait.... Je pense que je vais quand même la lui amener, on ne sait jamais! Merci pour les calins....... _________________   |
|
 | |
MystEre Super Glue

Nombre de messages: 9992 Age: 27 Localisation: Chatou Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 14:10 | |
| | Akhésa a écrit: | | Je pense que je vais quand même la lui amener, on ne sait jamais! |
Oui vaut mieux ! au moins tu auras l'avis du véto. |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 14:49 | |
| Je viens d'avoir ma véto au téléphone. Puisque Fiona va mieux et que je n'ai pas vu de ses selles aujourd'hui, la véto m'a dit de lui faire du riz et de la viande bien cuit, sans mg et de surveiller. On laisse passer le week-end comme ça, à moins que ça recommence! Elle pense que ça peut provenir du digestif, il est possible que Fiona ait mangé un truc dehors sans que je m'en aperçoive! Des os, non, ils ne trainent pas quand on en a, Pongo les avale avant et je surveille que Fiona n'en mange pas. Bon, je m'affole moins, elle va quand même mieux, elle vient de manger quelques croquettes là, alors qu'hier, elle n'a rien avalé de la journée. _________________   |
|
 | |
MystEre Super Glue

| Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 17:15 | |
| Tant mieux si ça va mieux, surveille la bien quand même et chouchoute la bien ;) |
|
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 18:58 | |
| Ouf! j'avais peur d'ouvrir ce topic!!! _________________  |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 19:17 | |
| Oui, ça va les filles, merci! Elle remange et elle m'a piqué un sprint dans le couloir là...  Si lundi, tout est ok, j'appelle sa toiletteuse, parce que là, elle pue grave! T'inquiètes pas Mystère, je surveille, mais toujours pas de selles.... remarque, vu comme elle s'est vidée hier, ça ne m'étonne pas! _________________   |
|
 | |
leila Administratrice

| Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 21:06 | |
| Pfuiouuuu! elle nous aura encore fait peur notre petite vieille!!! Je suis bien contente! refais-lui un câlin pour moi!
Tu vas chez une toiletteuse??? tu peux pas le faire toi-même? _________________  |
|
 | |
MystEre Super Glue

| Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 21:23 | |
| Contente de savoir que ça va toujours mieux, c'est vrai qu'on s'en fait du soucis pour nos amours ! Espèrons qu'elle ira voir la toiletteuse lundi alors ! |
|
 | |
kerry Modératrice

Nombre de messages: 9946 Age: 48 Localisation: pres de montauban Loisirs: broderie, couture, tricot, généalogie, moyen âge, lecture Date d'inscription: 01/12/2004
 | Sujet: Re: Fiona Ven 15 Sep - 21:32 | |
| contente de savoir que ca va mieux _________________  |
|
 | |
|