| | sortie au ZOO ...avec des photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 16:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 16:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 17:04 | |
| sa à l'air vraiment sympa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 17:05 | |
| | severine a écrit: | | sa à l'air vraiment sympa |
c'etais super on etais pas retourner depuis 4ans et coline etais aux anges |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 17:14 | |
| |
|
 | |
mimosette Modératrice

Nombre de messages: 6856 Age: 61 Localisation: Ain Loisirs: tricot - informatique - beauté - médecines naturelles Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 18:17 | |
| les premiers n'ont pas l'air enfermés ! les autres on voit les grilles ; mais je suppose que les premiers c'est juste qu'on les voit pas ? parce que sinon le rhino était vraiment près de la voiture ? le bb zèbre est trop mimi ! on dirait qu'il y avait aussi un très jeune lion, non ? en tout cas les photos sont magnifiques. _________________ "Ils avaient conquis tout ce qu'ils désiraient parce qu'ils n'étaient pas limités par les frustrations du passé." Paulo Coelho. parrainer-1-enfant-Mongolie www.vaviona.net carita |
|
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 18:27 | |
| J'aime bien les 1ères! Vous avez eu de la chance de voir les lions! souvent ils se cachent! Pour la partie grillagée! je préfère de loin le zoo d'Anvers! mais bon il paraît que c'est un des plus beau et respectueux du biotop de l'animal au monde! Genial en tout cas pour Coline! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 18:35 | |
| | mimosette a écrit: | les premiers n'ont pas l'air enfermés ! les autres on voit les grilles ; mais je suppose que les premiers c'est juste qu'on les voit pas ? parce que sinon le rhino était vraiment près de la voiture ? le bb zèbre est trop mimi ! on dirait qu'il y avait aussi un très jeune lion, non ? en tout cas les photos sont magnifiques. |
les 1er mimo on circule en voiture et c'est en total libertée a part les lions il y avais un fossé d'ailleur il vaut mieux ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 19:09 | |
| |
|
 | |
kerry Modératrice

Nombre de messages: 9946 Age: 48 Localisation: pres de montauban Loisirs: broderie, couture, tricot, généalogie, moyen âge, lecture Date d'inscription: 01/12/2004
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 19:23 | |
| plaisance j'y suis allée deux fois la premiere fois j'ai pas vu les lions pfff et la deuxieme oui ils etaient là _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 19:58 | |
| Merci pour les photos!!! C'est sympa, poupinette aurait adoré. |
|
 | |
mimosette Modératrice

Nombre de messages: 6856 Age: 61 Localisation: Ain Loisirs: tricot - informatique - beauté - médecines naturelles Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 20:23 | |
| Superbes les petites chèvres ! et les otaries trop drôles ! tu as réussi à les prendre à travers l'eau, c'est pas mal ça ... vu que je ne pense pas que tu aies plongé ! _________________ "Ils avaient conquis tout ce qu'ils désiraient parce qu'ils n'étaient pas limités par les frustrations du passé." Paulo Coelho. parrainer-1-enfant-Mongolie www.vaviona.net carita |
|
 | |
MystEre Super Glue

Nombre de messages: 9992 Age: 27 Localisation: Chatou Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 20:30 | |
| ça devait être chouette ! merci pour les photos ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 21:00 | |
| | mimosette a écrit: | | Superbes les petites chèvres ! et les otaries trop drôles ! tu as réussi à les prendre à travers l'eau, c'est pas mal ça ... vu que je ne pense pas que tu aies plongé ! | mimo il y avait des hublos sur le coter du bassin ... |
|
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: sortie au ZOO ...avec des photos Dim 15 Juil - 21:08 | |
| Il est malade ton appareil, Betty??? pourquoi il indique 06/12/2007???? _________________  |
|
 | |
| | sortie au ZOO ...avec des photos | |
|