leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Comment cacher un trou? Dim 3 Aoû - 21:04 | |
| J'ai un petit trou dans une chemise que j'aime bien (jeans) Est-il possible de le cacher au moyen d'un tire-fil et si oui comment. Je dois refaire une "trame" avant? _________________  |
|
ranma Modératrice

| Sujet: Re: Comment cacher un trou? Dim 3 Aoû - 21:16 | |
|  moi rien comprendre  ça va pas t'aider  _________________  Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé, c'est en commettant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse. Dale Turner |
|
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Comment cacher un trou? Dim 3 Aoû - 21:22 | |
| Je me suis probablement mal exprimée aussi! Comme c'est un trou, je suppose que je dois avoir de la matière en dessous de mon tire-fil vu que le tire-fil, je l'enlève une fois la broderie finie! Donc je devrais plutôt demander comment refaire une trame de tissu pour combler le trou! comme le reprisage des chaussettes? (je le faisais chez ma grand-mère quand j'étais petite!) _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment cacher un trou? Lun 4 Aoû - 6:19 | |
| j'y collerais de la vliseline,car je suis nul pour le reprisage. |
|
kerry Modératrice

Nombre de messages: 9946 Age: 48 Localisation: pres de montauban Loisirs: broderie, couture, tricot, généalogie, moyen âge, lecture Date d'inscription: 01/12/2004
 | Sujet: Re: Comment cacher un trou? Lun 4 Aoû - 6:38 | |
| moi non plus je ne suis pas douée pour repriser _________________  |
|
leila Administratrice

| Sujet: Re: Comment cacher un trou? Lun 4 Aoû - 8:04 | |
| c'est une idée la viseline! mais tu crois que je pourrais broder par après? _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment cacher un trou? Lun 4 Aoû - 12:22 | |
| Je sais pas. Autrement,tu colle un morceau de tissu sur ta vlieseline de la taille de ton trou et ensuite la vlieseline sur ta chemise.Comme sa sa fera plus épais. |
|
leila Administratrice

| Sujet: Re: Comment cacher un trou? Lun 4 Aoû - 15:06 | |
| Dès que j'ai un peu de temps j'essaye! _________________  |
|