|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Les bébés de Claudia Dim 9 Mai - 11:46 | |
| Je vous présente les bébés... on ne les voit pas super bien, car encore trop petits pour qu'ils se "décollent" les uns des autres... Mais ils sont trop beaux avec leur frimousse... Je ne sais pas si filles ou garçons car trop petits aussi pour voir le sexe, je pense que je pourrais vous dire ça d'ici une 15zaine voir 3 semaines... Ils ne devraient pas tarder à ouvrir les yeux par contre, ils ont une semaine aujourd'hui. Claudia et ses bébés dans la panière à linges :  Les petits tout seuls :   Nés le 02/05/10 l'ainé étant le blanc et gris, né à 14h00, le 2sd est arrivé à 19h00, on ne le voit pas bien, c'est le gris et blanc qui est donc dessous  , le 3ème est arrivé 20mn plus tard, il est tout gris. Au plus ils naissaient, au plus ils étaient sombres Ca ne m'étonnerait pas que l'ainé soit une fille, il est tout le temps en train de râler Dès qu'ils commenceront à marcher et qu'ils auront les yeux ouverts, je vous ferai d'autres photos. _________________   |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

Nombre de messages: 5326 Age: 44 Localisation: Quelque part sur le forum.... Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 04/11/2004
 | |
 | |
leila Administratrice

Nombre de messages: 17405 Localisation: belgique Loisirs: lecture, xxx,cuisine, natation... Date d'inscription: 02/12/2004
 | Sujet: Re: Les bébés de Claudia Dim 9 Mai - 12:11 | |
| Félicitations à Claudia pour ses beaux bébés! _________________  |
|
 | |
ranma Modératrice

| Sujet: Re: Les bébés de Claudia Dim 9 Mai - 12:36 | |
| Ils sont mimis, si je n'habitais pas en appartement avec déjà Titeuf j'aurai craqué, bravo à Claudia _________________  Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé, c'est en commettant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse. Dale Turner |
|
 | |
kerry Modératrice

Nombre de messages: 9946 Age: 48 Localisation: pres de montauban Loisirs: broderie, couture, tricot, généalogie, moyen âge, lecture Date d'inscription: 01/12/2004
 | Sujet: Re: Les bébés de Claudia Dim 9 Mai - 19:29 | |
| rooo c'est trop mignons _________________  |
|
 | |
MystEre Super Glue

Nombre de messages: 9992 Age: 27 Localisation: Chatou Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Les bébés de Claudia Lun 10 Mai - 7:29 | |
| Oh la la trop gnongnon comme d'hab ces petites bêtes ! |
|
 | |
mimosette Modératrice

Nombre de messages: 6856 Age: 61 Localisation: Ain Loisirs: tricot - informatique - beauté - médecines naturelles Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: Les bébés de Claudia Lun 10 Mai - 9:29 | |
| alors lequel est promis ? j'aime bien le gris._________________ "Ils avaient conquis tout ce qu'ils désiraient parce qu'ils n'étaient pas limités par les frustrations du passé." Paulo Coelho. parrainer-1-enfant-Mongolie www.vaviona.net carita |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| Sujet: Re: Les bébés de Claudia Lun 10 Mai - 15:05 | |
|  Mimo, pour l'instant aucun n'est réservé. La fille qui devait me remplacer chez Marc pour le boulot, m'a dit qu'elle partait en vacance en août et que donc, si il en restait un, elle le prendrait début septembre, mais je voudrais les caser avant! Je me vois pas lui garder un chaton jusque là, je vais m'y attacher... Le tout gris est super calme, mais à aussi son petit caractère, il se dispute la place au 1er rang avec l'ainé, c'est rigolo de les voir faire...  _________________   |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bébés de Claudia Mar 11 Mai - 19:10 | |
| c'est trop choupi!!!! mes félicitations à Claudia!  |
|
 | |
mimosette Modératrice

Nombre de messages: 6856 Age: 61 Localisation: Ain Loisirs: tricot - informatique - beauté - médecines naturelles Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: Les bébés de Claudia Mar 11 Mai - 19:32 | |
| _________________ "Ils avaient conquis tout ce qu'ils désiraient parce qu'ils n'étaient pas limités par les frustrations du passé." Paulo Coelho. parrainer-1-enfant-Mongolie www.vaviona.net carita |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| Sujet: Re: Les bébés de Claudia Jeu 27 Mai - 12:41 | |
| Je vous mets les petites vidéos prises avec le portable, c'est très court, pas plus de 10sec.
Les bébés ont maintenant 3 semaines, on n'en voit que 2 sur les vidéos, l'autre dormait, je vous en referais quand ils auront un peu grandis...
http://www.youtube.com/watch?v=WuNTdr4RmBk
http://www.youtube.com/watch?v=lJ4E4LtY5UI
http://www.youtube.com/watch?v=QiZH3iyxL1A
http://www.youtube.com/watch?v=pQ5qJKfzStM
Voilà, j'espère que ça fonctionnera... _________________   |
|
 | |
mimosette Modératrice

| Sujet: Re: Les bébés de Claudia Jeu 27 Mai - 13:07 | |
| j'aime bien le marron ! ils ne semblent pas encore bien drus sur leurs pattes  si zhom voulait descendre en chercher un cet été... tu as les sexes ? _________________ "Ils avaient conquis tout ce qu'ils désiraient parce qu'ils n'étaient pas limités par les frustrations du passé." Paulo Coelho. parrainer-1-enfant-Mongolie www.vaviona.net carita |
|
 | |
Akhésa Fondatrice

| Sujet: Re: Les bébés de Claudia Jeu 27 Mai - 13:15 | |
| Mimo, j'ai pas de marron Celui dont tu dois parler, j'ai l'impression que c'est une fifille, à revérifier la semaine prochaine, est grise et blanche. L'autre, apparemment un tit garçon, blanc et gris. Et le tout gris, source sûre garçon, qu'on ne voit pas sur les vidéos, normalement est réservé. Je vérifierai bien les sexes la semaine prochaine, ils auront un mois, car c'est pas forcément facile de détecter à cet âge... mais je pense : 2 garçons, 1 fille. _________________   |
|
 | |
ranma Modératrice

| Sujet: Re: Les bébés de Claudia Jeu 27 Mai - 17:58 | |
| Mon zhom a craqué sur celui qui a des taches sur le dos, je ne luis fais plus voir les vidéos  _________________  Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé, c'est en commettant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse. Dale Turner |
|
 | |
|